Citation:
Envoyé par tuladi
Une des raisons qui fait que je fréquente le site, c'est que j'aimerais, juste un ti-peu... Améliorer le "monde"... En plus positif. Je suis naïve en titi, hen?!
Quand je lie la réponse de Dre. House, j'me dit: "Bin oui, elle a raison! Qu'elle fait donc s'quà veut chez eux"... Pis tant pis pour le reste.
Mais je ne suis pas capable de faire comme si j'adhèrerais à ça
Peut-être que pour plusieures personnes, donner des volées c'est ben normal pis qu'il y a rien la. Je respecte votre façon de penser mais je ne la prend pas en considération car il est POSSIBLE de faire autrement, sans violence. Pardonne moi, ma belle, mais il aurait pas fallu que mon chum mette un des mes enfants dans douche pour les ressaisir parce que je l'aurais quitté sur le champ.
Je suis sur le bord de dire des choses que je pourrais regretter donc, je prend la décision de m'éclipser car je SAIS que je vais finir pas me fâcher... Et ça, ça ne me tente PAS!
Donc, je préfère vous dire: Tchow-bye et peut-être, à un de ces 4!
|
Non, je crois qu'on a tous raison.... Et chacun a droit de penser ce qu'il veut .... Y at-il vraiment une méthode meilleure de d'autre?? Certains individus ont décidé telles et telles manières...ça dépend de tellement de facteurs... de la situation...... Exemple.... Ma fille s'allongeait toujours la main pour prendre des saucisses qui cuisaient sur la cuisinière...J'voulais tellement pas qu'elle se brule .... Bin sur le coup, aller la mettre en retrait me disais, bin d'autres enfants pourraient s'approcher du four pendant que je quitte la cuisine... Ça serait dangreureux...Je voulais juste lui faire saisir que aie là! Tu vas te bruler ma fille!! Pas dans le sens méchant, tu vas manger une claque ma mautadite.... IL y a une grande différence je trouve dans l'intentin et l'attitude... mais en tout les cas, on pourrait s'obstiner longtemps et ne jamais en venir d'accord...C'est seulement qu'on a des valeurs diférentes.... On peut pas toutes être pareilles, le monde serait pas mal plate!.....
Sur ce , bonne journée et on a bin le droit de ne pas avoir toujurs la même opinion, c'est bin correct de même...