Plaques au visage -
17/11/2008, 13:35
Bonjour les filles, je vous écrit car ma petite fille de 11 mois à des plaques rouges suite à ses repas. Je me demandais si cela aurait pu vous arriver? Voilà plusieurs mois, suite à une bourée de fièvre de 3 jours, elle avait fait cela, mais le médecin parlait probablement d'un cas d'urticaire isolé, du à la fièvre.
Là, ça fait peut être un mois, un mois et demi qu'elle à une plaque rugueuse, mais couleur peau juste au côté de la bouche. Mais rien d'apparant. Lorsqu'elle mangait des tomates, saumon, fraise elle venait avec des petites plaques rouges et cela disparaissait. Je m'était informée à ma diététicienne olo et elle même s'était référée au pédiatre du clsc et ils m'avait dit que c'était probablement des réactions de mastochite (peut être mal écrit) Ce qui était comme une réaction de la peau tout simplement.
Mais là, depuis trois jours, peu importe ce qu'elle mange ou ce qui touche sa peau du visage elle vient avec une barbe rouge. Le bout du nez est rouge et le bas des joues jusqu'au bas du menton. Elle se gratte. et parfois même elle a un coin d'oeil rouge. Ce n'est plus des petites plaques, c'est carrément rouge. Une heure environ après le repas ça disparait. Avez vous des conaissances à ce niveau. J,ai appelée mon médecin et par chance, sa grande disponibilité m'a fait obtenir une place ce mercredi pm. Mais entre temps mon coeur de maman s'inquiète à savoi r si cela pourrait être grave. Mais en même temps je me dit que si c'est des réactions allergiques, elle est allergique à tout! Ce qui est peu possible, j'ai penser à de l'exéma. Qu'en pensez-vous???
C'est certain que je chauffe au poêle à bois, donc il est plausible que les symptomes augmente.
|