|
Compassion pour les grand-mamans! -
17/05/2010, 22:19
Bonjour,
Juste un petit mot de compassion pour les grands-maman en rapport avec leurs filles qui en abusent! On dirait que dans certaines familles les G-M n'ont pas voix au chapitre, c'est la gardienne et la bonne à tout faire sans limite!
J'ai même eu un appel hier d'une G-M épuisée qui me demandais de prendre ses petits-enfants dans ma garderie... euhhh Ils n'ont pas de parents qui pourraient m'appeler?? (Finalement la maman voulait me les emmener le lendemain pour que je les garde gratuitement... double euhhhhhhhh! allo! Finalement je lui donne un rendez-vous et elle ne se pointe pas! Tout ce que ej pense c'est pauvre grand-maman!)
Une deuxième G-M à qui sa fille avait dit qu'elle pouvais emmener la fillette chez moi ce matin dans le cadre d'une halte-garderie)... Ben ce serait bien que je sois au courant! Mais la Dame avait l'air si embêtée que je me suis débrouillée malgré mon groupe complet...
Bref, on abuse des grand-parents! Je vois cela assez souvent! Est-ce votre cas aussi! On dirait que les parents ont oublié que ce sont leurs enfants à eux!
Voilà, je vais faire une banderole devant la maison...
SAUVONS LES GRANDS-PARENTS!! lol
|