Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Oui je vois ça trop souvent...Moi c'est le contraire, mes enfants se sont garder vraiment rarement, et si j'ai besoin d'une gardienne, je dois courrir après tout le monde et je sens que je dérange en leur demandant ce service... Alors, disons qu'on fait garder comme 2-3 fois par années...pourtant parait-il que mes enfants sont si sages....mais dans les 2 familles, y a personne qu tripe de garder des enfants...et ils sont tous très occupés...
|
Par contre c'est aussi désolant de voir que certains grands-parents ne jouent pas leur rôle.
Car autant il ne faut pas exgagéré sur la demande de gardiennage aux mamies et papy autant il est important pour moi que les grand-parents soient là aussi pour dépanner occassionellement.
Moi j'aime beaucoup m'occuper de mes petits enfants, j'ai même dit à ma petite fille que ns allions l'ammener en camping une fin de semaine, juste pour le fun. Ca donne un répis à papa et maman et nous on profites de notre petite fille.
Lorsqu'elles seront plus vieilles, je vais même aller les chercher parfois pour déjeuner avec mamie( entre filles)
On fait ca parfois moi et mes filles et j'aime ça