[quote=beboo;149069]
Ou la meilleur ,oui mais mes vacances sont en même temps que toi...parfait...ben non j'aurai comme pas vraiment de vacances,j'vas avoir ma fille les 2 semaines!!!

[quote]
EEEEEEEEeeeeeeeeeee...!!!!! ca me scie les jambes en 2!!!!

Si j'y avais pensé 2 fois plutôt qu'une à la fin de mon secondaire, j'aurais étudié pour être enseignante pour être 2 mois avec ma marmaille...! Mais y a fallu que j'm'en aille dans le milieux hospitalier

Moi pis ma grande soif d'aider les malades!!! hihihi C'est 365 jrs/an et 24h/24... J'ai pas réfléchi. Mais j'l'aime quand même ma job!!!
Et je peux vous dire, qu'étant en congé de maternité, mes enfants ne sont pas allé au service de garde de l'école cette année... viennent dîner et surtout pas de camp de jour non plus pour l'été... Je les garde jalousement avec moi
J'comprend pas les parents qui ont besoin de vacances sans enfants. Ca grandit tellement vite pis on se réveille un jour et ils veulent pu nous suivre... Tk, c'est ma vision des choses
Bonne vacances à toutes les merveilleuses RSG et merci d'être là pour nos tout p'tits