Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Ah ben mon mari serait estomaqué de vous lire...
Vous vivez avec des homme de cromagnon!!!
Moi mon mari a sa job mais il est sur des horaires variées alors il est souvent avec nous..
Il a pris un été complet de vacances pour me faire une rallonge de maison afin d'y mettre notre salle à manger et récupérer un espace de salle de jeu.
Il fait continuellement des commissions pour la garderie et sans que je lui demande.
Parfois le soir je constate que je n'ai plus de fruits mais je suis trop fatiguée pour aller en acheter, lui le matin lorsqu'il fini de travailler il passe par l'épicerie me chercher des fruits car avant de partir il a vu que je n'avais plus de fruits. Je n'ai pas à lui demander il VOIT et AGIT!
La seule chose qu'il ne fait pas c'est changer des couches et essuyer des troufignons par Respect pour les enfants.
Et ce n'est pas parcequ'il lève le nez là dessus, bien qu'il soit content que je ne compte pas sur lui pour cette tâche.
En gros, je pourrais m'absenter à l'improviste quand il est là et les enfants ne remarqueraient même pas mon absence, sauf s'ils doivent attendre de se faire essuyer assis sur la toilette..
|
Wow, alagarderie... mon conjoint est 100% pareil!!!