Mon propre fils mord une amie de ma garderie -
01/06/2010, 13:32
ahhhhhhhh je suis au désespoir. je suis frustrée et jai de la peine en meme temps. la chose que je redoutais le plus arrive dans ma maison. mon fils de presque 2 ans mord une amie qui a presque le meme age que lui. il la jamais mordu au sang encore mais je fais juste penser que ca pourrait arriver. pourtant ya des périodes quils sont super colleux et se donne des bisous. cest souvent quand je suis occupée a autre chose comme changer une couche ou bien que je moccupe de quelqu un dautre. ya meme une fois je lai moi meme mordu pour lui montrer a quel point ca fait mal. apres ca il a pas remordu pendant une semaine. mais bon la ce matin il la refait. je le mets en retrait et lui dit que cest pas bien de mordre les amis, quon mange de la nourriture mais pas les amis. jai meme sorti un parc la dans la salle de jeux pour le mettre en retrait si ca arrive une autre fois auj. mais bon a date il la pas refait. on va voir apres la sieste.
je trouve ca triste de devoir dire au parent que mon fils a encore mordu sa fille. elle me dit que cest pas grave chaque fois mais bon moi je trouve ca grave quand meme. surtout que cest mon propre fils.
peut etre avez vous vécu la meme chose et avez une solution a me proposer pour en finir avec mon crocrodile
merci
|