06/06/2010, 06:43
Ah j'ai tellement de peine pour ton enfant....Ouch ! Je crois que j'aurais répondu comme Phanie mais plus subtilement, genre en m'adressant à ma fille "viens ici cocotte, une chance que maman agit pas comme ça avec Julie, je pense que ça maman aimerait pas ça hein ?" et c'est certain que je ne renouvellerais pas le contrat. Ouach ! Un adulte en plus.
Parce que à la fete de ma cocotte, sa demi-soeur qui est plus vieille qu'elle s'est mit à dire à ma fille devant toutes les invités qu'elle n'aimait pas vraiment ça être sa soeur, que c'était fatiguant de devoir toujours jouer avec elle et partager, qu'elle était fatiguante, etc...Ma fille, qui adore sa soeur la regardait avec les yeux tout triste qui semblaient dire "pourquoi tu m'aime pas ?" et ça m'a fendu le coeur. Je comprends que sa demi-soeur est un enfant et qu'elle est probablement jalouse car sa soeur vit avec son père alors qu'elle n'a jamais connu ça et que c'était la fête de ma fille alors elle recevait des cadeaux, etc....Mais ça m'a tout de meme fait de la peine...Alors venant d'un adulte, ouf !
|