|

06/06/2010, 16:00
[quote=mitochondrie;156772]Envoyé par Mymi
-Arrivez-vous bien financièrement ou vous courrez après vos sous? Non, j'arrive pas.
- Est-ce difficile pour vous de tout boucler (factures, maison ou loyer, épicerie, habiller les enfants, école, sports ect....) ou est-ce facile? oui s'est difficile de tout payer à temps, moi aussi je suis parfois obliger de retarder un paiement mais j'aime mieux ca et qu'ont mangent bien .
-Êtes-vous seule ou en couple? En couple, mais même à deux les finances en arrachent souvent. mon chum et moi ensemble net ont a gagné 60 000 genre et ont a quatres enfants, je suis en location mais je paye le prix d'une maison et je ne peux pas passer encore pour l'achat malheureusement . Mais par contre je ne me plaindrai pas , car par le passé j'ai déja eu des coups très durs , notre situation est mieux qu'avant . S'est sa les plaisirs de la classe moyenne avec plus qu'un enfant . J'Ai la chance d'avoir mon conjoint avec moi . Savez vous les filles , je suis heureuse et j'ai quatre belle grande fille et j'ai l'amour ...moi qui a chercher ca toute une vie je te dirais que s'est ca le vrai bonheur meme si mon portefeuille est pas très lourd loll .[/QUOTE]
Je suis contente pour toi ma belle et profites bien de tout cela... Sincèrement xx
|