Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi des que la gardo ouvre je vide mes dettes loll apres ca je garde ma visa mais juste pour quand jai des achats a faire ou je peux juste prendre ma visa
POur les négo avec le gouvernement est ce quil essaie que nos enfants ne compte pas dans notre ratio??? ou du moins nos enfant frequentant lécole???? parce que je trouve ca plutot decourageant moi aussi, jattend mon accréditation sous peu et cest un point qui me tracassais car jaimerais avoir 1 ou 2 autres enfants en plus de ma fille! merci de ta reponse!
Honnêtement, j'ai ouvert ma garderie en février mais j'ai eu les papiers du syndicat il y a 1 mois seulement, alors comme je n'ai pas encore assisté a des réunions, je ne sais pas en détail ce qu'il demande! Je sais qu'il demande de payer les fériés et des vacances par contre... mais peut-être d'autres ici pourraient nous donner l'information. Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup de savoir!!!
Moi aussi comme toi Mylaine....j'ai beaucoup de paiements à faire !!! Mais comme je le disais, nous avions les moyens avant donc...c'est à nous d'arranger le tout en conséquence !
Vidéotron 200$/mois (J'ai tout avec eux)
Hydro 300$/mois (3 étages)
Épicerie 600$/mois et parfois plus
Truck 300$/mois
Gaz 300$/mois (Mon chum travail au West island)
Hyopthèque 1200$/mois
Là on rajoute les bricos, les décos, les nouveaux jouets (je cours les spéciaux), les assurances, les permis, les plaques, et et et il y a toujours de quoi à payer !!!!
My god 200$ de vidéotron aie moi j'ai les 3 services ca me coute 115$ :-Set 300 $$$ hydro en hiver oki mais en saison comme la :-S Ayoye Des jouets ca doit faire che pas combien d'années que j'en achete pas les enfants ont pleins de jouets et ca reste ainsi l,argent dans mes poches.
My god je suis surement la moins endetté de la gang. J,ai aucun paiement à part l'hypothèque de che pas combien car je paie juste les intérets ces temps ci car j,ai une marge de crédit hypothéquaire. Le taux d'intéret est à 1.2 % mon chum est employer banque (actuaire) donc on a ce privilege la. On mets notre paiement d'hypotheque dans des placements pour que ca rapporte des $$$$ et on paie juste l'intéret pour le moment. Je paie 450-500$ de bouffe par mois mon garcon les cinq amis et mon chum et moi. Nous payons 115$ internet, cable, téléphone, 40 $ de gaz par mois mon chum prend le train de banlieu tres économique... et assurances de maison et auto et plaque on paie une fois l'an meme chose pour les comptes de taxes scolaire municipales on paie one shoot et c'est fini. Donc je réussis à aller dans le sud 2 fois par an à 1000 $ le voyage et je suis capable de m'en mettre de coté pour mon fond de pension.... notre voiture est payée donc ca aide. Je veux pas me vanter mais juste vous montrer que C,est possible de bien arriver faut juste pas avoir de dettes et on est tellement bien pas de dettes. Nous quand on veut quelque chose on se ramasse les $$$ avant de l'Acheter jamais de crédit ou d'emprunt meme pour une voiture nous ramassons nos sous pour acheter dans 2-3 ans un véhicule utilitaire sport genre pilot de honda.
moi des que la gardo ouvre je vide mes dettes loll apres ca je garde ma visa mais juste pour quand jai des achats a faire ou je peux juste prendre ma visa
L,important avec les cartes de crédit c'est de pouvoir les utiliser tout en étant capable de règler le solde à fin du mois. Alors aucune dette et aucun frais d'intéret.. L,argent est mieux dans nos poches.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.