wow je me suis commander pour 1 an de viandes pour moi ma famille et la garderie !!! j'économise plus de 100$ par semaine !!! et je n'ai pas a me casser le bicycle pour savoir qu'est-ce que je fais a manger ce soir !!! jai du filet mignon du filet de porc boeuf haché roti de boeuf crevette saumon etc.... et bien plus

il me reste juste a acheter pain,lait,fromage,yogourt,fruits et légumes!!!!et le tout est livré chez moi wouhouuuuuuuuuu l'économie de temps my god !!!
en meme temps hier je me suis pogner solidement avec videotron on peut dire que je les ai flusher j'avais le forfait quattro : telephonie par cable , illico +HD de base avec 20 poste a la carte, internet intermediaire avec 2G de loadage (que je dépassais tjrs)+cellulaire 300 minutes en tout temps cela me coutais : 156$ par mois !!!! ouffff j'ai appeller bell il m'offre : telephone avec appel en attente,afficheur et afficheur de l'appel en attente, enregistreur numerique avec 227 chaines + 20 postes a la carte,internet haute vitesse avec 60 g : 84.56$/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cellulaire je men fou jen ai pas besoin !!! wow je sauve 71$ !!!!!!on s'entend un cellulaire coute pas 71$/ mois

2 bon coups hier lol
bonne journée les filles