RSG qui veut maintenant fermer les vendredis? -
08/06/2010, 08:10
Bonjour !
Après mes péripéties de mon petit garçon qui dormait seul dehors, voici autre chose..
Maintenant, tout va bien à la garderie, il dort avec sa soeur, dans le sous-sol. J'avoue qu'il a eu plusieurs traitements pour ses otites et le dernier médicament lui a enfin fait effet et on est en attente d'une opération pour des tubes !
La semaine dernière, on est passé à un cheveu de les retirer de la garderie, puisqu'à chaque soir, ma RSG me dit : ahh aujourd'hui Antoine était difficile, il pleure beaucoup ou bien, je l'entend se plaindre de son gars à son chum. Elle se plaint beaucoup devant moi aussi. Ensuite, elle a comme réglement que les enfants ne peuvent pas aller sur le tapis d'entrée sauf quand je suis dessus en arrivant et en repartant. Mon petit gars lui comprend pas toujours alors il y est allé ! Elle la tassée 2 fois en le tenant assez fort sur le bras et j'ai pas aimé.
Finalement, je lui en ais parlé et elle ma dit que rendu à 15 mois.. elle devait être plus ferme avec mes enfants puisqu'ils sont en âge de comprendre. Elle crie pas après mais parle plus fort. Donc je suis restée là !
Mais là, hier, elle m'a demandé si elle pouvait fermer maintenant les vendredi puisqu'après 3 mois et demi de garderie, elle se rend compte que c'est épuisant et elle n'a pas le temps de tout préparé ses repas, ses activités, ... Elle se sent épuisée. Lorsque ce matin, je lui ais dit que ce n'était pas possible, elle m'a demander debord le lundi.. parce que c'est pas mieux si elle n'est pas au top de sa forme et qu'elle soit obligé de fermer la garderie.
Maudit.. je ne sais plus quoi faire. Je peux toujours me dépanner et les enlever carrément de la garderie et faire garder par ma belle-mère et mon beau-frère jusqu'à ce que le CPE appelle ou je trouve une autre garderie.
Il n'y a pas beaucoup de garderie ici et sinon, c'est complet partout et avec 2 bébés de 15 mois.. c'est déjà compliqué en placer un.. 2 c'est encore plus difficile !!!
Est-ce que je suis pas assez conciliante avec ?? Je devrais me trouver quelqu'un pour les vendredi ? Mon chum lui, c'est carrément.. on va lui donner ses 5 jours de congé..
Merci de me lire !
Karine
Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi  )
|