Salut les filles! Je venais vous partager ma joie.
Moi et mon chum avons une très grande différence d'âge ( +d'une 20ene d'année)
Alors c'est TRÈS difficile de trouver quelques choses a faire les fin de semaine qui va vraiment l'accrocher. Il est assez en forme mais ayant un pied qui ne réagit pas, c'est difficile de trouver une activité. On prenais des marche, on fesait du vélo et ça finissais la. J'aime le tennis mais lui ne peux pas courir sur des longue période à cause de son pied (ne pied ne bouge pas donc il risque de se pété la geule en courant lol! courir 5 min sa va, courir 30 min sa ne marchera pas) J'aime faire du ski alpin, mais il a trop peur de ne pas réussir a ramener son pied et se planter.
MAIS JAI ENFIN TROUVÉ!! J'étais pas trop sur car sa famille au complet son assez craintif de l'eau mais il a décidé d'essayer et IL AIME ÇA!!
On fait du Kayak

On acheter 2 beaux kayak la semaine dernière et on est aller essayer sur un beau Lac tout près. Il ventais un peu mais il trouvais sa encore plus cool avec des vagues! Il a vraiment tripper! Tellement que a tout les jours, il va au magasin pour essayer de trouver des choses qui pourrait nous être utiles durant nos excursions.
J'men va magasiner un Wet-Suit a soir, j'en ai essayer un hier Crime bine, faut cacher nos bourrelets la dedans oufff!! Allo les complexes!!
Tk je voulais juste vous partager ma joie

Je suis tellement contente, on va avoir enfin une activité ensemblee!!!
Yen a tu ici qui font du Kayak??
Vous faites quoi comme activité en couple? Peut-être que je vais pouvoir lui proposer autres chose aussi!