Citation:
Envoyé par coucoune
Bonjour les filles,
merci pour vos réponses rapides! Ouin... vos réponses ne me rassurent pas du tout. Je suis au moins contente de voir que je ne m'inquiète pas pour rien.
Pour ce qui est du 7$, c'est une garderie privée à 80 places mais subventionnée. Donc, c'est supposé d'être 7$, comme un CPE. Sauf que vu qu'ils sont "privé", ils recoivent moins de subventions que les CPE, du moins, c'est ce que la directrice m'a expliqué. Donc pour compenser, ils chargent 16$ de plus par jour. Une GROSSE CROSSE!!!
Pour ce qui est de retirer mon enfant, c'est certain que je suis entrain de me chercher une place ailleurs au PC. Mais vu que j'ai recommencé à travailler hier, je ne peux pas quitter ma job et le retirer. C'est tout un déchirement de vivre cela. Surtout que je suis de l'école de pensées "ne pas laisser l'enfant pleurer", alors le voir hurler lorsque je quitte et lorsque j'arrive, c'est très difficile.
Avez-vous des plogues? des endroits où faire garder mon enfant? Je suis de Montréal, spécifiquement l'Ouest de l'île.
Merci.
|
Une garderie subventionnée est subventionnée, elle reçoit ses subventions et n'a PAS à demander d'autres $ aux parents... Cela n'est pas légal!!!