|

16/06/2010, 15:42
salut a tous....
je suis justement en période de rencontre pour combler ma garderie, je prends 5 enfants et jai 22 demandes de rencontre... malheureusement je ne pourrai pas rencontrer tout le monde car ca va surement cliquer avant... je crois beaucoup à la chimie avec l'enfant j'exige que les 2 parents et l'enfant soit présent pour la rencontre... Les gens viennent chez nous je dois avoir confiance en eux... oui nous avons le gros bout du baton, mais jamais je me baserai sur l'emploi du parent, et oui je suis ouverte 10h donc dans se 10h vous pouvez utiliser mes services... carbo je comprends par contre ce que tu veux dire mais des gens qui travaillent au centre ville de montreal et qui habitent l'est de la ville n'ont pas le choix de laisser leur enfant 10h... moi aussi si je me fais demander comme premiere question : c'est quoi les frais de retard, je met cette candidature sur la glace mais si avec l'enfant c'est parfait pkoi ne pas les essayer et mettre au clair des le début qu'il y a possibilité de résiliation de contrat si les retard son fréquent.
|