Bonjour !
Je suis maman d'un garçon de 2 ans et demi et d'une petite d' 1 an !
Jusqu'à maintant , les 2 petits s'amusent bien ensembles . Mon petit ne voit presque pas d'autre petit. On a pas l'occasion et puis le cartier là ou' on demeure...le parc est tjrs vide .
J'ai de la peine pour le petit et me dis qu'il faudrait que je l'envoie à la garderie afin qu'il rencontre des amis. Les places disponibles sont très rares en passant !
Voilà qu'une garderie en milieu familiale va s'ouvrir tout près de chez moi, j'ai inscris mon petit et voilà que mes soucis commencent.
La salle de jeu est au sous-sol, même bien éclairé par les lampes...ça me dérange car je préfère que mon enfant ait de la clarté du soleil .
Le revêtement du sous sol : tapis. Il me semble que c'est un nid de bactérie , du tapis quand il y a que des enfants qui salissent tout le temps.
Lorsque mon petit homme sera à la garderie, qui va faire des singeries avec ma petite puce. Maman ne joue pas comme le frérot . J'ai remarqué que la petite copie beaucoup son grand frère , elle fait tout plein de chose que son frère ne faisait pas à la même âge.
Je mentionne que je garde la petite avec moi, je la trouve trop jeune pour la garderie. Ceci est mon opinion, je respecte le choix des autres parents.
Voilà. J'ai besoin de vos opinions SVP.
Merci.