Citation:
Envoyé par luciole19
Maude qui parle de comédienne !!!! Premièrement ... tou ce qui est arrivé c'est pas de ta faute ... 2: faut que tu te sécurise que tu ES LA MEILLEURE PERSONNE POUR TEN OCCUPER ! Pcq on perd confiance .... :S
3- 3 ans son solide ... la vie commence et leur cerveau est en ébullition: il va sen sortir mieux que toi, je le répète.
4- C'est pas de faute ... et oui encore
5- prends toi une journée de femme ... loin de la famille (ça peut être chez vous pour lire ds le bain, manger des restes, sans cuisiner pour toutle monde .. y'a des solutions pas cher à ça aussi )... le petit avec quelqu'un de sûre ...
6- Fais lui confiance
7- Fais toi un aquarium loooool ... non sérieux ... trouve toi quelque chose pour toi ... le forum c'est un peu ça ... mais c'est pour tes bons coups aussi .. pas juste les interrogations, les trucs ... Maude la femme a quelque chose à dire .. on est là pour ça ...
et surtout ... profites des moments de joie que vous avez ensemble, pour voir hors DU NUAGE noir ...
Bonne chance maman Maude !!! Tu es bonne ! N'oublies pas
|
Oups.. me fais chicaner moi là !! lolllllllllll
Je prends note de tes avertissements, note aussi de tout ce que tu as comme idée, car elles sont bonnes.
Et, tu as raison, le forum est devenu beaucoup ça... Venir lire, essayer d'aider, d'être utile et aussi m'amuser parfois avec la gang de folles.. comme a dit Curieuse
Bon là.. je go !! Aller chercher mon tit coeur !!