Grand-papa est mort -
24/03/2010, 19:28
Je viens d'apprendre une triste nouvelle, mon grand-papa est decede cet apres-midi a 3heure30 ..... je me sens toute deboussolee je ne le voyais pas souvent et c'etait le genre d'homme de la vieille generation, qui ne parlait pas beaucoup , ma mere le detestait et mon pere et moi on se sent obliges de garder notre peine a l'interieur et c'est difficile, a cause de ma grossesse je n'ai meme pas pu aller le voir une derniere fois et je n'ai pas eu le courage de l'appeler parce que ma grand-maman refusait de croire a ce qui etait en train d'arriver et que je ne savais pas comment ni quoi lui dire.... et je ne pourrai meme pas aller aux funerailles et ca me fait vraiment de la peine , je me sens vraiment coupable, mais je sais que ca ne serait pas raisonnable de faire 5 heures de voiture aller et retour mais j'ai peur qu'il m'en veule qu'il se dise que c'est parce qu'il n'etait pas important pour moi, je suis dans un gros dileme, je ressens le besoin d'aller lui rendre un dernier homage mais en meme temps, je sais que ca pourrait porter prejudice a mon bebe et je suis vraiment melee , mon pere dit qu'il prefere que je ne vienne pas, mais moi, je le sensa autrement, je sais que avec ma mere qui le saoule avec ses il va etre mieux la ou il est, faut dire qu'il a feter pas mal , il a quand emme vecu longtemps pour le train de vie qu'il a eu.... mon papa aurait bien besoin que je le prenne dans mes bras et que je lui dise que c'est correct si il est triste et que c'est normal, c'etait son papa et malgre tout ce qu'il a fait ou pas, c'etait son papa.... j'avais juste besoin de me vider le coeur, parce qu'il etait trop lourd,
merci d'etre la
Fafalava
|