Bonjour à toutes et tous!
je vous écrit afin d'avoir vos précieux conseils afin de savoir apr où commencer. J'ai une magnifique puce de 14 mois et suis enceinte du deuxième! ca m'a tout pris pour trouver une garderie à la dernière minute (on m'annonce que ma place n'est pas dispo, retrouve une autre garderie qui est pas encore ouverte alors qu'elle aurait du l'être depuis décembre 2009 et qui demande un dépôt de 200$ et charge 40$ par jour et qui demande un dépôt pour le deuxième

) pour finalement trouver une magnifique garderie en milieu familial! j'adore la personne qui prend soin de ma puce mais comme je suis enceinte et en retrait préventif, je ne me vois pas envoyer ma puce à temps plein et elle me dit qu'elle ne peut pas faire de temps partiel.... donc perd la place et surtout, des démarches à recommencer mais cette fois-ci pour deux enfants!
je cherche comment ?? je me disais que ca pourrait être bien d'envoyer ma puce à temps partiel pour le contact avec des enfants un peu plus de son âge mais est-ce que c'est réaliste de trouver un mileu qui va accepter également le bébé l'an prochain... je veux pas faire trop de temps en auto avec les enfants... j'habite à Bois-des-Filion près de la 335 donc j'aimerais éviter de ma tapper toute la 335 avec deux enfants en bas âge. Des idées ??? Je cherche une place à temps partiel en disant que je veux absolument une place pour le deuxième... est-ce que quelqu'un peut me le garantir ou c'est trop long terme ??? vous en pensez quoi ?
merci!