bonjour a tt ......ce matin c mon 2em jour et je recois le coup de telephone de la amman dl'un bébé de 3moi,,,,qui me dit que je ne ferais plus affaire avec vous car hier soir jai trouver que la couche na pas été changer ilya longtemp !!!!jai dis comment ca longtemp combien !!!!elle a dit 2h ou plus ....jai dit effectivemnt ilya 2h k jai changer la couche ....jai l'habitude de changer la couche au bébé chaque 4h ou quand je sens ou entend le bruit d'un bros besoin....en sachant que c son premier jour......jai dis pourkoi vous sur quel frequence les changer vous !!!elle a dit chaque 30m a1h
h!!!!!!!

.....jai dis ok ......je mexcuse mais il fallais seulemnt le dire avant ca veut dir que si je le garde 10h je dois lui changer la couche 10 a 20 fois wowowo

alors q'un béb.. de 1jour il lui faut 6 a 10 fois par jour suelemnt ...brefff...je suis chocé.....je lé applé pour venir chercher les vtm de sont garcon et me rendre mon formulair de remboursemnt anticipé signé de mapart mais resté a blanc car elle a demandé de le prendre a la maison et le lire car son horraires est pas fixe donc chaque semaine est differente ......
et pour resilié le contrat ....pour linstant elle ne repond pas et elle a fermer son cell......pas de nouvelles...
quelequn peut me dire que dois-je faire quand un parent ne vient pas pour resilié le contrat!!!!!
je suis abbatu