je vous explique:les parents ont la garde 50/50 et la le papa la veux à 100%,
depuis le 23 juin l'enfant ne viens plus chez moi (SDG privé),le contrat était fini et en septembre il rentre en maternelle,avec les vacances il l'on inscrit au camp de jour.Mais la la maman as eu une lettre de l'avocat du papa pour la garde et ELLE ma dit que son avocat à elle allait me téléphoner!!!
1-oui le papa est spécial, ex:toujours pressé,pas sympathique avec moi,brusque son enfant et j'en passe!
2-la maman est ma voisine et avec le temps un relation plus que professionel c'est instaler entre nous 2!
3-je ne veux pas de trouble!
moi point est que je ne veux pas créer un froid entre nous 2 mais je ne veux pas de problèmes et que si le papa sais que j'ai dit qq chose il pourais trouver un moyen de m'en faire!!!
je ne crois pas être impartiale pcq le papa ne m'aimais pas et à dit que son enfant était mieu dans sa cpe avant et la maman et une ''genre'' d'amie!
vous feriez quoi à ma place?????
je dit à l'avocat de la maman ce que j'ai pus observer pendant près de 2 ans, ou je dit que je refuse de parler pcq j'ai une garderie et comme la maman et moi avont une relation amicale je pourais ne pas être impartiale???
merci!