on viens de me donner un gros coup de poing dans face.Une maman est venu chercher ses enfants(4 et 6 ans) tantot et je lui est dit qu'ils n'avaient pas été très gentils avec les autres amis.alors sa maman était faché et a dit qu'ils allaient allé en punition . rendu dans l'auto la petite de 4 ans a dit a sa mère que l'autrefois je l'avait tappée sur les mains. j'ai manqué tombé sans connaissance. JAMAIS MAIS JAMAIS je n'est frappé un enfant. Ca mère a dit qu'elle allait lui parlé ce soir pour savoir pourquoi elle a dit ca.Pourquoi elle a inventé ca. Je suis entré dans la maison et je me suis m'y a pleuré j'en pleure encore en vous écrivant. Je suis vraiment décu. Je me donne a fond pour ces enfants pis tien asteur je les frappe.Un chance mon garcon de 4 ans me remonte le morale il dit que si elle compte des mensonges son nez va rallongé hihihi. il sont comiques a cet age. Mon chum ma conseillé de ne plus la prendre pcq la prochaine fois ca va être quoi?quoi faire? aidée moi svp je suis si triste de cette histoire.