14/07/2010, 13:20
vous savez elle mavait demandé le jour de son inscription si elle pouver payé juste pour les jrs utlisé jai dis k si on fais ca ca fait un gros trou dans le budget ,kil faut chercher un autre enfants comme temp partiel pour comblé le vide de ses journé en plus c pas vraiment fixe ses journéé et ses horraires...breff alors elle a dit si je peu ramener ma niece a la place de mon fila le jour ou je reste ala maison pour ne pas perdre des sous ...!!jai dis je trouve k c logique ok ...la soiréé jai repensé et jai trouvé k si je laccept en cas daccident je serai pas couvert par mon assurance car elle na pas de contrat..alors jai redigé une feuille qui explique la situation que en cas daccident malrgé les efforts de la rsg pour veiller a sa securité et bien etre ...et que si les perents depose pleinte la rsg ne sera pas couvert par lassurance et je serai la seule a blamé apres avoir voulu rendre service au parent....donc pour mettre sa niece ala lplace de son bébé les jours ou il sera absent faut kel signe le document de décharge de responsabilité en cas..
daccident et autorisation des parents biologique pour frequentation de ma garderie ......jai le lui est remis le 1r jour de sa venue pour mettre son bébé ...jai dis prend ces document est tt est expliqué la dedant ..donc elle avait 2 choix...ou soit signé ou soit ne pas ramener la niece a la place de son fils .....vous en pensez quoi esk c comme ca ou je devais des le debut dir non et a tt je vais dir ca ...comment vous faites vous
|