|

15/07/2010, 13:18
premierement es-ce que la maman ta dit quelle tavais pas emener de petit pot pc elle en avais pus? je suis malheureusement le genre de parent qui oubliait tout a la garderie et ses souvent la meme chose a lecole dsl jai un defficit dattention leger et je suis tres lunatique mais se nest vraiment pas volontaire et mon ancienne rsg le savais que je faisais pas cas pour lecoeurer et lecole aussi d'ailleur si tu savais le nombre de fois que la rsg de lecole d ema fille ma appeller pour me dire ecoute il faut que tu menvoient les papier pour la sortie ou lea a besoin de ca etc alors moi ce que je te conseillerais ses que arrange toi avec maman pour que tu ait en double tout ce que tu a besoin chez vous comme ca ca evite les oublie et si elle est lunatique ben attend pas qui reste 10 couche pour lui demander avise la quand le paquet est a moitier comme ca ca laisse un delai (sa moi je le fais avec mes parents), ma fille a deux suit d'hiver pour avoir une saloppette qui reste a lecole toute l'hiver comme ca ca mevite doublier et de penaliser ma fille
|