Décision à prendre assez difficile? -
21/07/2010, 08:23
Salut les filles,
j'aura besoin de votre avis SVP.
J'ai un enfant a ma gardo depuis 1 ans..je doit renouveller le contrat pour le 3 aout 2010.. présentement il est en réintégration depuis le 28 juin 2010..je l observe beaucoup.. il a 18 mois il est ici depuisqu il a 6 mois.
Voici mon dileme:
le probleme a commencer en mars 2010 il reste asie pendant de longue periode sans bouger j ai deja calculer plus de 43 minutes... si je le stimule a jouer il se met a pleurer... je demande au amis de jouer avec il pleure....quand ses le temps des collations ou des repas je doit lui dire au moin 20 x pendant le repas mange x, on mange x, boit x, boit un ptit peu x. il mange encore avec les mains ne veut pas la cuillere.... si je lui montre comment faire pleure....dès qu il y a un changement il pleure.... pour ls dodo tout et ok, les parents sont super gentil, coopértif, les parents idéale....
La je me pose la question si je renouvelle ou non...on dirit que sa me frustre qu'il ne fasse rien qu'il reste la des heures sans bouger...j aimerais qu'il puisse sépanouir et avoir du plaisir ici....Suis-je normale ou j capote pour rien..
tous les autres amis sont ici aussi depuis 1 ans donc pas de changement dans l enironnement de la gardo...
AIDEZ-MOI SVP LES FILLES... MERCI
|