Ton chien est-il en contact avec tes amis de la garderie? Si oui, c'est sûr qu'il est préférable autant pour les enfants que pour le chien qu'il ne le soit pas...(Remarque que tu fais bien ce que tu veux

....)Car les enfants ne sont pas toujours doux avec les animaux et en tout cas , pour ma part, mes chiens sont mieux dans ma chambre ou dans la cours quand on y est pas... ils sont moins stressés et les parents aussi car même si tu dis aux parents que ton chien est vraiment doux, un chien reste un chien...On a déjà vu ici une histoire d'un chien qui a été obligé de se faire euthanasié car un ptit mini de 2 ans l'avait paralysé (sans aire exprès bien sûr)....
Peut-être que c'est un facteur pourquoi les parents hésitent (s'il est en contact)...
S'il ne l'est pas, bien décourage-toi pas, moi j'ai même une maman qui était contente que j'aille des chiens car ils ne peuvent pas en avoir à la maison et elle se disait qu'aumoins , son fils en aura cotoyés, même s'il les voit au travaers de la cloture ou de la porte patio, il aura pas peur des chiens...
À part ça, bien je suie les autres, c,est la période des vacances, alors en septembre, ça reprendra de plus bel....