mamadou: le meilleur exemple que je peux te donner sur le fais qu'on connais les habitude des enfant ses ce que le miens ma fais il y a qlq mois, mon fils a tjs mais tjs ete un tres bon mangeur il a tjs manger de tout sans rien dire (lui tant que sa se mange ses bon) alors il y a qlq mois monsieur a decider lui que non il mangais que des pates je lui donnais son assiete il regardais se quil y avais dedans et si cetais pas des pate il poussais son bol et mangeais rien...ben dsl mon bonhomme maman fai rien dautre et tu mange rien alors je ne lui donnais meme pas de dessert pc ses tjs des fruit et il adore quand il me demandais le dessert je lui redonnais son assiete en lui disans mange ton repas tu va l'avoir apres mais non il repoussais son bol alors just to bad tu attendra a la collation le 3 em jour au souper je fais du pater chinois il mange mais tete la viande et le ble dinde et me recrache la viande (moi sa minsulte) alors je lui ait enlever son bol je peux tu te dire que quand papa est arriver mon fils a souper avec lui et a TOUT manger il avais vraiment faim et avais realiser que sil mangeais pas ce que je lui donnais il mangerais rien je ne voulais pas le laisser faire puisque je savais que ce netais pas dans ses habitude mais quil testais alors ca durer 3 jours et jai pu jamai seu de trouble

(mais je doit avoier que ses mon fils a moi alrs je suis un peu plus drastique etant donner que moi je ne veux pas que mes enfants jouent les difficile)