Citation:
Envoyé par steflucas
oulalala extremé je trouve!!! je trouve qu'au quebec les gens capote grave sur les chiens !!! ouaou c'est si extreme comme comportement moi j'aurai joué avec pour monter a mon fils comme c'est drole un chien !!! tu sais qu'en ayant peur et en criant tu affole ton enfant et lui apprends a avoir peur des chiens 
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon
|
Daccord avec toi ...
Je comprend quand même qu'il faut faire attention de ne pas les laisser lousse pis respecter les gens la dessus ... Il y en a qui on peur et je respecte cela aussi ... Moi j'ai un labrador et elle est toujours libre sur mon terrain mais elle n'en sors jamais !! Et l'autre jour il y a un chien qui est venu vers nous j'avais les 6 enfants en pouponbus et j'ai vu qui était à l'aise avec les chiens et qui avait une peur bleu et ceux qui avait une peur bleu c'est les mamans qui on une peur et qui lui ont transmis .... Je trouve ca triste car des chiens il y en a partout et les enfants qui en on peur il vont trouvé ca dur et ca peux même devenir maladif ..... Pourtant personne on peur des chats ???? Pourtant c'est malin un chat ...... Et les petits chiens souvent sont pire que les gros car il sont nerveux mais ca ils sont donc cute .....