La semaine passée, je suis allée me faire massée pendant 90 minutes dans un des Spas les plus réputés sur la Rive-Sud et j'ai alors appris qu'il y avait un poste de gestion d'ouvert.
J'ai donc été vue en entrevue et plus j'en apprenais sur le poste, plus le "feu" brûlait en moi: C'est un SUPER poste de gestion COMPLET (en charge des entrevues, payes, formations, conférences, gestion d'une vingtaines d'employés...etc.)
Aujourd'hui, on m'avait demandée de me libérer pour la journée mais je ne savais pas trop pourquoi... ON m'avait pas donnée plus de détails!
Bin je reviens du Spa, mais non seulement j'ai eue le bonheur d'apprendre que je suis la nouvelle DIRECTRICE du Spa

Mais j'ai déja passée des entrevues aux employés afin de connaitre les forces et faiblesses de chacun!!!
ESTIKKKK que j'trippe!!!!!
Les employées me vouvoyaient et m'appellaient madame!!! hihihi!
Et je trippe parce que la job est venue presque "tu-seul" à moi!!!
Pis les propriétaires m'offrent même d'aller me promener avec leur nouveau BÂTEAU (je trippe sua pêche moi!)
Et, j'ai même l'opportunitée d'être formée en technicienne de laser en plus!!!
Mais le plus drôle la-dedans... Pour celles qui me lisent depuis le début, les propriétaires, c'est les enfants de mon VOISIN qui monte sur une échelle de piscines collé sur ma clôture pis qui sort sa tête à tout bout de champs en m'appellant "PRINCESSE"! hihihi!
Toute une différence de passer d'une prématernelle (SDG) à un spaaaaa!
Estikkkk que chu contente, il fallait que je partage ça avec mes amies "virtuelles" et je dis MERCI à la VIE d'être aussi bonne avec moi!