Citation:
Envoyé par Goglu1982
Je suis bien d'accord de charger le même prix pour les deux groupes, à moins que tu fournisse les laits ''maternisés'' les purées et autres choses exclusives à un poupon. Sinon... je ne vois pas l'intérêt personnellement.
Vite de même, je ne trouve pas qu'on poupon, c'est plus d'ouvrage considérant que ça fais généralement deux siestes par jour, et côté financier, comme dis une autre plus haut, ça n'utilise pas de matériel pour les bricolages.
J'ai déjà visité une garderie qui chargeait ça 5$ de plus pour un enfant de 18 mois et moins et en plus, je devais tout fournir...
|
lol oui moi !!!
alors je t'explique la raison du pourquoi déja si les filles accrédité ont 5$ de + y doit y avoir 1raison et la voici !! un enfant de 18mois est plus autonome qu'un poupon il faud sans sésse faire attention a un bébé alors qu'un grand il y a le systéme de confiance !!!
ensuite a part le manque d'autonomie énorme il y a le coté sortie au parc !! tu tush comme pas pemis au parc avec 2 bébé je l'ai vécu hier pour la 1ére fois d'habitude les poupons jouent au sable balalcoire .... mais la ils ont découvert quils pouvaient monté les marches sauter et tout donc ils veulent grimper sur les jeux maintenant et crois moi qu'il n'en aurai pas falu un 3éme !!! lol

je trouve les jeux pas assez sécuritaire pour les bébé de cette age donc je suis en permanence avec eux sur le jeux et leur tient la main
mais je ne peux pas les empécher de monté !!! donc je trouve trés exigent les poupons donc je crois que c'est mérité !! en plus a partir de 10mois environ ils manfgent comme nous et 1an le lait est le mm que les autres donc le prix est calculé pour des petits qui arrive en gardo a l'age normal d'une fin de congé maternité !!!! donc 11mois alors vois tu je trouve que le 5$ de plus n'est pas volé !!
et oui ils font la siéste le matin et je trouve que c'est un handicape car tu ne peux allé au parc ou jouer dans la salle en bas vu que ca fait dodo !!!
mon fils est l'un des 2poupons et j'ai bien hate qui grandisse et puisse comprendre qu'est ce que c'est que la confiance !!! lol