Wow je trippe sur mon groupe hihihi
Jai une ptit poupoune de 5 mois adorable comme tout hihihi toujours souriante
Jai une autre petite poupoune de 7 mois tellement sage que desfois jai peur de l'oublier hahahaa
Un ptit homme de 11 mois.... la premiere journée il n'a fait que pleurer mais maintenant (jai tenu mon bout) il est adooooraaaaableeee

sa maman en revient pas car a son autre garderie l'éducatrice lappelait a tout les jours pour quelle revienne le chercher car il ne faisait que pleurer et ici cest un ptit ange hihihi
Un autre ptit homme de 1 an qui lui est accroc a mon chum lolll.... mais bon il aura pas trop le choix de shabituer a moi un moment donner loll
Un ptit homme de 14 mois vmt drole loll il joue tjs avec mon fils, ils s'aiment vmt beaucoup ces 2 la
Mon fils de 15 mois qui est adorable lolll serieux jen revient meme pas comment il accepte bien que les amis viennent a la maison
Pi pour finir le tout mercredi une maman viens signer un contrat pour son ptit gars de 10 mois qui va commencer lundi prochain et mon groupe sera complet
Je suis vmt contente et jai l'impression d'avoir vmt des parents genial cest fou hihihi desfois sa reste 10-15 min a jaser dans le portique le soir hahahah
Voila je voulais vous partager mon ptit bonheur a moi hihihi