Citation:
Envoyé par Petitelune
Pour moi la sieste ne veux pas dire OBSOLUMENT dormir.... mais un moment ou ont prend un break de notre avant midi a courir, jouer, suivre des règles, consignes et même se chicaner.
J'ai jamais vue quelqu'un forcer une autre a dormir. je demande aux enfants de rester sur leur matelas de sieste et de reposer leur puces. Oui il en a qui ne veulent pas dormir et ils finnissent par s'endormir. Mais je ne vais pas le réveiller , je considère que si l'enfant s'endort il en a besoin.
nous quand ont est fatigué de quoi ont a l'air rendu 16hr00? Des fois ont dois meme prendre un moment de repos pour ce recrinquer. Ont devrais faire une sieste meme adulte mais avec le train de vie que nous menons c'est moins possible.
J'ai déjà vue une reportage qu'au japon des services de matelas de sieste passent dans les bureaux pour leur faire faire une sieste en apres midi et les compagnie ont remarquer une hausse de profit car leur employer travaillaient avec plus de productivité. un employer fatiguer sa travaille pas fort.
tout ca pour en venir que je considères que les siestes sont importante pour nos petits amours et que c'est certain que ces plus facile de coucher un enfant bruler de ses journées que de faire un peu de discipline. 
Merci pour vos reponses et c'était mon opinion
|
A thaiti, tous les magasins ferme de 13H00 à 15H30 pour la sieste du jour