Citation:
Envoyé par mylaine
La fille de mon chum a 5 ans et elle pèse 2 lbs de plus que ma fille de 2 ans 1/2. Ma fille pèse 30 lbs et elle 32. Elle est pas mal grande à part ça ce qui fait que ma fille, que je trouve très délicate pourtant, à les bras, les fesses et les jambes plus grosse que celles de sa soeur qui a 3 ans et quelques de plus qu'elle. De la taille, elle porte la même taille (2 ans) sauf que la plus vieille, si c'est des pantalons long, le 2 ans ne lui fait pas en longueur alors il faut absolument des élastiques à la taille. Elle a même un ensemble 12-18 mois que nous lui avions acheté (short) qui lui fait encore. C'est incroyable ! Pourtant, chez le médecin, sa mère nous dis que tout est beau et la petite a l'air en pleine forme ! Ne t'en fait pas trop. Moi même , j'ai toujours été en dessous de mon poids santé malgré le fait que je mange beaucoup et je suis pourtant en bonne santé !
|
Moi aussi c'est comme ça, il a une paire de short 24 mois qui lui fait parfaitement

. De toute façon je vais arrêté de m'inquièté. Je vais chez le médecin le 23 août pour son rv annuel juste avant de commencer l'école. C'est juste que je le trouve tellement pas gros, que je voudrais qu'il prenne un peu de poids. En plus, ça peut tellement changé plus tard, les poussées de croissance etc... Merci de vos commentaires

je suis rassuré.