Citation:
Envoyé par mylaine
Hummm...Je regarde SAIL et il n'y en a pas dans notre région ! Mais bon, pour les 2 manteau d'hiver ,l'année dernière j'avais acheté un manteau d'hiver GAP à ma fille usagé super beau et j'avais prit des pantalons de neige au Loblaws à 15 $ alors ça lui faisait un 2e ensemble de rechange au cas ou le sien était sale. Et si nous allions au magasin faire l'épicerie ou de quoi, je lui mettais celui là qui semblait un peu moins chaud.
J'en ai acheté 2 autres usagés qui lui feront cet hiver mais propre. Style manteau long en suède avec fourure et un autre noir classique pour les sorties du temps des fêtes. Mais pour jouer dehors, je crois que je vais retourner à l'Aubainerie pour cette année.
Les bottes par contre je paie toujours le gros pris pour ce qu'il y a de meilleur car je trouve ça très important que les pieds soiet au chaud alors j'achète toujours des Kamik. Je les adores avec les feutres qui s'enlèvent pour sècher et le fait qu'elles sont très chaude !
|
moi non plus pour les botte d'hiver je suis non-negociable sur la qualité et ca je les achete jamais davance je trouve ca plus dure a gerer pour les pied mais moi j'acheter les cougards jadore!!!