Manque d'énergie... -
18/08/2010, 21:22
Allô tout le monde!
J'me posais quelques questions... J'ai remarqué récemment que je manque beaucoup d'énergie... Je regarde les gens autour de moi... Ils travaillent 12 heures par jour... Pendant l'heure du midi, ils vont s'entrainer... Ils reviennent à 7h le soir et vont jouer au golf (Mon père est comme ça en autre! et mon frère est semblable...) Moi je travaille à temps partiel (20-25 heures/semaine...) quand je fais un chiffre normal de 5 heures (Je suis caissière), j'arrive à la maison, je suis morte de fatigue... Je dors 12-13 heures par nuit... Et j'ai 18 ans!!
A part le travail... Je prends toujours une marche d'environ 45 minutes par jour. C'est vitale pour moi. C'est mon moment relaxant de la journée...
J'ai toujours été comme ça. J'ai toujours eu moins d'énergie que les autres... Mais là, voyant mon père de 59 ans se lever à 6heures le matin et se coucher à 10 heures le soir après une journée très physique ... et se relever le matin «rebouster» ... Moi si je me lève une fois à 6heures... Ça me prends 2 jours m'en remettre!! Je trouve ça vraiment weird !
J'ai parlé de ça avec ma belle-mère et elle m'a dit que quand elle était jeune, elle buvait énoooormément de lait... et elle avait moins d'énergie... comme moi ! Elle a consulté son medecin et il lui a dit que c'étais à cause qu'elle buvait beaucoup trop de lait... Maintenant, elle prends du «sans lactos»...et a beaucoup plus d'énergie qu'avant! Moi aussi le lait fait partie de mon quotidien... Je bois un 4L de lait au 4 jours environ!... Je crois que c'est beaucoup! Est-ce que ça serais ça le problème?
Avez-vous des idées de ce que ça pourrais être? Je compte consulté un docteur bientôt, mais je voulais vous demander votre avis personnel avant...
Merci beaucoup!!
|