|

16/12/2008, 14:20
moi je charge au parents les fériés et les vacances de Noel , je suis accréditée alors ca leur revient quand même pas cher , de plus avec le 100 $ que le gouv.Harper verse aux familles depuis son élections pour venir en aide aux parents avec des enfants en gaderie , J'estime que ca ne vous coute vraiment pas cher hein?!?!? alors c'est quoi donner 2 semaines et 8 jours de congé a votre RSG? Parcontre, je ne charge pas pour les 2 autres semaines de vacances que je prends de plus car, à mon tour , je suis reconnaissante envers mes parents qui N'ABUSENT PAS DU SYSTÈME et qu'ils gardents leurs enfants avec eux car ils ont eux aussi plusieurs semaines de vacances.Alors dans mon cas, c'est donnant donnant et tout le monde est content.
Mais même à 7$ par jour, je connais bien du monde qui chialent car ils doivent payer ce montant à leur RSG .... moi à leur place , je me la fermerais car je serais gênée de ne pas vouloir le payer !!! Car vous savez, les parents d'aujourd'hui , vous êtes vraiment gâtés a comparer a nous il y a seulement 10 ans!pas de garderie subventionnée, pas de congé de maternité tel qu'aujourd'hui, pas de subvention supplémentaire du fédéral , de plus nos allocations familliales ont été coupées pour financer le système de garderie , et on a meme pas pu en profiter, alors quand je travaille, je paye une partie avec mes impots pour que vous fassiez garder vos enfants, je n'ai pas de congé payé et je travaille 50 hrs semaines ! et soi dis en passant , j'adors mon métier !avec ou sans paye de vacances mais je le mérites!
|