|
Intégration 2e garderie -
19/08/2010, 14:22
Bonjour j'ai une petite de 22 mois qui vient de déménager et de changer de garderie. Elle a un grand lit aussi. Beaucoup de changement en même temps. Elle était dans une pouponnière avant.
Elle m'aime beaucoup et entre nous il y en a pas de problème. Le vrai problème c'est qu'elle est très très accaparante. Elle me suit partout. Veut que je la prenne toujours. Ne joue pas du tout avec les autres et très occasionnellement seule avec des jouets. Elle ne s'occupe à rien d'autres que de me suivre partout et de me parler. Elle peut me parler de "papa parti, papa, maman, papa, maman, parti chercher.....
Si je monte coucher un bébé en haut exemple elle fait une crise de larme. Elle reste à la barrière à crier. Si je change la couche de quelqu'un elle peut faire une crise pour que je change sa couche à elle. Elle peut faire des crise parce que elle veut aller dehors ou faire dodo.
Il est évident qu'elle n'est jamais bien sauf dehors.
De plus elle dort mal et se lève très tôt le matin et ne dors que 40 min. ici réveils en cris.
Ca fait 3 semaines qu'elle est ici et aucune amélioration.
J'ai vraiment besoin de conseils ou d'encouragement. Elle est en essai jusqu'à fin sept.
Marie-Ève
|