|

20/08/2010, 14:33
merci de vous soucier de moi j apprécie beaucoup, effectivement j ai le coté du pied engourdie le massothérapeutre ma dit que je devais avoir un hernie disacal plus le nerf sciatique, est-ce que toi missvicky ca commencer a engourdir tranquilement ou ca c est fait d un coup moi ca va faire au moin deux mois que ca commencer, par un mal de dos et ensuite mal de jambe et cuisse et apres le pied qui s engourdie et présentement ca va faire 2 mois environs que tous ca dure,pendant ce temps j ai eu une crise le 30 juillet au point de monté en ambulance et donner des medicament plus il mon piquer deux fois deux medicament différent,et il ont fait un rayon x et c est tout ils m ont retournée chez-nous en disant d aller voir mon médecin,ce que j ai fait d ailleur,vendredi le 27 je vais chez un neuro pour s avoir pourquoi ca blocké....alors j attend en souffant mais je t avoue que j ai peur que ca revienne la crise,vue que je travail encore je me console en me disant qu on est vendredi et je crois que papa va aller au mongolfiere tous seule demain et que la je vais relaxer toute seule dans un bon bain chaud et hope dodo apres....je suis sur qu on medecin va me chicaner parce que je l ai pas écouter et que j ai continuer de travaillé, mais que voulez-vous c est plus fort que moi la super women en moi n a pu résisté a mes ptits papoutes..hihihi
|