Moi ici, j'ai eu une cocotte de 8 mois et aujourd'hui elle aura déjàaaaaaaa 1 an bientôt ! Au début, sa été difficile tant pour moi que pour elle aussi ! Avoir de la patience pour un poupon s'est facile MAIS si tu en rajoute 5 autres autours qui demande eux aussi à avoir de l'attention alors ce n'est plus évident surtout si elle débute (je débutais moi aussi)...en partant, tu as déjà des doutes et une mauvais opinion de ta RSG car tu l'as décrit comme étant
PAS une éducatrice....pourquoi

parce qu'elle vient d'ouvrir, car elle à ouvert pour rester avec sa fille ??? Si ton coeur de maman te parle, écoute le
Moi ici, j'ai eu une très bonne communication avec la maman de ma cocotte et nous avons décidées toutes les deux ENSEMBLES les méthodes pour intervenir auprès de la cocotte. Ici, maman apportait une doudou avec laquelle elle avait fait dodo pour y mettre son odeur, la maman me laissait ici le banc d'auto tous les jours, plusieurs bébés s'y sentent en sécurité

ici sa à fait des miracles et petit à petit la cocotte s'est adapté à moi et une fois adaptée à moi, on a travaillé pour le reste : les jouets, les amis etc....c'est immense pour un bébé de 8 mois et sa demande beaucoup d'un seul coup donc il faut y aller doucement peu importe l'intégration.... aujourd'hui ma princesse va fêter son 1er anniversaire le mois prochain et c'est mon rayon de soleil dans la garderie, mon ti-bébé sourire, une vraie boule de joie ....MAIS la maman à cru en moi et j'ai cru en moi aussi donc si ton coeur ne suit pas, tu trouveras LA perle ailleurs

écoute ton coeur de maman sa se trompe JAMAIS !