Citation:
Envoyé par supernanie
Je crois que 8 mois ce n'est pas l'âge idéal pour commencer la garderie parce qu'à cet âge les bébés ressentent énormément l'angoisse de la séparation. Psychologiquement c'est très difficile pour eux.
|
desolée de te contredire mais je vais te dire une tout autre constatation que j'ai fait ; ça depend vraiment des bébé. Il y en a qui sont un charme a garder des leur plus jeune age ( j'en ai un qui a deux ans maintenant et je l'ai eu a 8 mois et il n'a jamais pleuré et un deuxieme qui a 8 mois et presentement il est en integration et ça se passe a merveille il ne pleure jamais c bizzard a dire mais c ça ! ) et j'en ai eu d'autre qui ont pleuré tout le temps jusqu'a 18 mois c'etait dure sur les timpant et en plus il pleuraut fort !! mais avec la patience tu vois il a fini par s'habituer. Meme aujourd'hui ce n'est pas un temperamant facile il s'ennuit plus facilement de ses parents...etc.
Donc il n'y a vraiment pas d'age ideal pour commencer la garderie, ça depend de chaque bébé.
Mais quand tu est rsg il faut etre capable de toléré les pleur sinon fait pas ce metier la ! Fait d'autre chose sinon accepte pas les moins de 2 ans !!