Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi depuis peu (pour mes nouveaux renouvelements) les vacances des parents sont à 50% au lieu du prix régulier comme avant !
C,est comme moi... une réduction de 10$ pour leur congé et pour les absences de maladie.
Mais si l'enfant va chez grad-papa. ça compte pas...
Il doit être en vacances avec ses parents ou en maladie.
Je suis en train de me refaire une autre clause à mon contrat.
Les vacances sont déjà réduites de 10$ à raison d'un maximum de 3 semaines par années.
Mais je pense bien faire la même chose pour les maladies.
donner un maximum de 10 jours à rabais.
Car je suis certaine que parfois c'est tiré par les cheveux.. l'enfant tousse un peu une journée que maman a congé, elle m'appelle avant 9 hre pour avoir son rabais... mais le lendemain quand l'enfant se présente je lui dit: comme ça tu a été malade hier??
Non!! on est allé m'acheter des pantalons au magasin!!!
En donnant une limite de 10 jours, je ne me ferai plus faire de passe!
Dernière modification par alagarderie.com 24/08/2010 à 07:12.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie