|

09/09/2010, 10:08
Je suis à St-janvier donc très proche et oui il y a beaucoup de garderie à côté de chez moi mais on réussit à combler nos places. Il y a des parents qui viennent partout chez nous (sTe-Thérèse, Blainville, Bellefeuille) donc toi aussi tu pourrais avoir des parents qui travaillent à St-Jérome mais qui viennent de Blainville ou de St-janvier. Moi j'ai 3 garderies à 35$ à 1km de chez moi dont une nouvelle qui n'est pas encore ouverte. Tu dois vraiment te démarqué, ton annonce doit être très accrocheuse, mets des photos car ça l'air qu'il y a des parents qui s'attardent à ça donc il y a des parents qui n,appelent pas s'il n'y a pas de photos (à mon avis je trouve ça poche mais bon). Tu dois vraiment être prête, connaître tout ou presque pour répondre aux questions des parents quand viendra le temps. Janvier peut être un peu plus down comme période car on revient des vacances de Noël mais ça reprend vers la fin, début février. Le mot clé il faut que tu es de la patience pour combler tes places car ce n'est pas tout le monde qui est complète avant d'ouvrir ici à St-Janvier les filles n'ont jamais vraiment eu de misère entk celles qui vont à mon parc mais ça change d'un quartier à l'autre. Quand tu auras terminé ton annonce vient nous mettre le lien et on te donnera des conseils et commentaires pour t'aider. Bonne chance
|