Le coeur pris entre deux -
27/12/2008, 19:07
Bonjour a vous toutes. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'ai ouvert mon service de garde en septembre 2008 et mon conjoint(qui travaillait chez TQS) a perdu son emplois depuis juin 2008. Je peux vous dire que l'on en arrache financièrement depuis et disons que les emplois pour mon chum sont rares.
Nous étions sur le point de désespérer quand le boss de TVA l'a appeler avant Noël pour lui offrir un emplois. Merveilleux vous me direz? Le hic, c'est que nous habitons sur la rive-nord de Montréal et que le poste offert est a Ottawa. Donc, je me retrouve d'un coté avec la fin de nos problèmes d'argent et de l'autre avec le malaise de fermer ma garderie ce qui veut dire que mes petits cocos devront se réhabituer encore a une nouvelle éducatrice et que mon assistante se retrouvera encore sans emplois.
Vous, vous feriez quoi a ma place?
Je me sens mal de partir, mais en même temps pour nous c'est un nouveau départ en plus que la famille de mon conjoint est établit a Hull. Mes filles pourraient voisiner leur cousines et leur grand-parent.
Et si je ferme.. quand et comment le dire aux parents et a mon assistante? Les idées sont les bienvenue.
Merci,
|