Salut les filles,
1erement je ne suis pas nouvelle, sa fait déja un bon ptit bout que je viens sur le forum, mais la j'ai fait un nouveau compte parce que j'ai envie da partager une petite ou meme GROSSE folir que je viens de faire, mais je ne veux pas que mon conjoint s'en rende comte

....
Alors voila mon homme est un grand fan de boxe et il a réussi a me faire tripper ben raide moi aussi. Le 15 octobre prochain il va y avoir le combat de Lucian Buté et je viens d'acheter 2 billets pour y aller avec mon homme!!!!!!
Les filles je capotes, je suis complètement énervé, j'arrete pas de marcher d'un bord a l'autre et de crier de joie

.... A chaque combat paye pour regarder le combat a la maison, et ont se dit: " AH SA SERAIS-TU ASSEZ MALADE D'ÊTRE AU CENTRE BELL EN CE MOMENT" Eh bien au prochain combat ont va y etre!!!!!!!

Le problèeme c'est que je me retient comme sa pas de bon sens pour pas appeler mon chum a sa job et lui dire.... Je sens que je tufferai pas jusqu'au fameux 15 octobre pour lui dire et je voudrais voudrais vraiment lui faire la surprise cette journee la.....
J'espere juste que ce sont des bonne place que j'ai prise lol

Est-ce que quelqu'un qui connait un peu sa pourrait me dire si les place dans le 123 sont des bonnes places svp???
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! JE CAPOTEEEEEEEEEEEEE!!!!!