Citation:
Envoyé par tutu
Sérieusement, si c'était mon enfant et que la fièvre monterait à 40.2...on est à .3 de 40.5 donc...j'aurais trop peur pour cette nuit....J'irais à l'hôpital. C'est dangeureuc pour les convulsions. Mon doux, je dois être ne train de t'inquiéter, c'est pas mon but mais je me met à ta place te répond le plus franchement possible
Mais là j'y pense, on est le soir, la fièvre monte toujours plus le soir...aujourd'hui c'était comment?
|
Ce qui m'inquiète moi.. c'est quand il était encore bébé, il a fait un pic de fièvre de 40.8 et ça a continuer de monter ( il était hospitalisé déjà !! ) et là... il est entré dans un semi coma.( L'HORREUR POUR UN PARENT ! )
Je sais qu'il était bébé et que là.. c'est un grand... bref.. ( grand oufff ! 3 ans et des poussières... ) mais même.. je suis très craintive maintenant. ( il était resté à l'hôpital 13 jours !!! )
Je suis plussss nerveuse peut-être à cause de ça mais bon...
Aujourd'hui, elle allait de 39 à 39.8
C'est ce soir à 22h qu'elle a dépassée le 40 et m'a inquiètée........
Ah lala........... on veut toujours faire pour le mieux, donc, rendu là.. je suis comment dire, mêlée !!
Comme disait Phanie, les urgences sont une pouponnière à microbes et autres... au moins à la maison, il est dans ses affaires. Mais.... y a toujours un mais !!
Mais... là est LA question hein !!