|

01/01/2009, 22:39
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!
PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.
Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)
Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.
|