Comme vous le savez toutes, on travail beaucoup. Voilà qu'en plus ce midi, y'a un ti coco qui vomit franc sur la table à dîner grrr, je fais donc monter ma grande fille (1 ère année)qui vient dîner de l'école pour terminer son repas et tout. Voilà qu'elle se met à faire du dessin et son bus passe tout droit. Moi en pleine désinfection oublie de lui dire de prendre son bus. Les mains pleines de vous savez quoi et la broue dans le toupet pour faire le tour avant que tous se réveil tantôt. Voilà que la secrétaire de l'école m'appelle en disant: Bonjour, j'appelle pour confirmer l'absence de ....était-elle malade? J'ai non elle est resté à la maison (voulais pas expliquer le tout, j'étais pressé) Elle me répond bêtement ben là, il faut téléphoner quand il y a des absences. J'ai dit: Écoutez madame c'est pas parce que je suis à la maison que je pogne le beigne. J'ai une garderie (chose qu'elle sait d'ailleurs)avec des cocos malade aujourd'hui et c'est ça la priorité de m'occuper de mes petits.
La semaine dernière elle m'appelle et me dit que ma fille est quasi en état d'urgente migraine, mon conjoint ne peut se déplacer, j'ai dû partir avec mes cocos de la garderie et réveiller ma petite pour aller la chercher, j'ai dû demander l'autorisation de tous les parents et une fois arrivé làbas, il l'avait couché et tout était rentré dans l'ordre et n'avait plus besoin de venir à la maison. Que c ça cette gestion de secrétariat de bas étage.
Ouff!! ça sort le méchant ....