J'ai une petite de 3ans ici avec qui cest plus difficile malgré les mois qui passent. Même si j'ai souvent eu envie, je n'ai pas résilié le contrat parce que je reste toujours confiante que les choses vont se régler, mais sans succes

...
Malgré sa je continue de garder confiance que d'ici la fin du contrat les choses vont commencer a aller mieux. Depuis cette semaine la petite a commencé a s'accrocher aux amis quand elle se met a pleurer.
Elle va vers les autres et s'accroche a leurs cou et se mets a pleurer. Si je lui demande pkoi elle pleur ou que je lui demandes d'arrêter de s'accrocher comme sa aux amis, sa ne fait qu'augmenter la crise....
Ce soir elle s'est encore accroché au cou de ma fille de 3ans pour se mettre a pleurer. Je lui ai demandé d'arreter de s'accrocher comme sa et d'aller mettre ses souliers parce que son papa allait bientot arriver et elle a éclaté.
Lorsque son papa est rentré elle était en pleur et il y avait comme un gros malaise

...
Que feriez-vous dans cette situation???
Ne me dites pas de ne pas renouveller svp ma decision est deja prise mais mon contrat termine en decembre....