Bon matin les filles,
Hier c'étais la derniere journée de mon ti-coco qui était avec moi depuis mon ouverture

...
Tous les amis ont quitté vers 17h00, donc la derniere demi-heure que mon ti-coco etait la j'avais l'impression qu'il était triste. Je l'ai assis sur moi et il a rester coller contre moi pendant tout le long jusqu'a ce que c'est parents arrivent. Il était tout calme et par moment il faisait juste me regarder et me faire des beau sourrir. Sa m'a vraiment touché ce petit moment seul avec lui...
Quand les parents sont arrivé ils m'ont donné un sac cadeau avec un kit d'activité safari de la jungle en 3D de crayola pour mes ti-zamis. Il m'ont aussi donné une belle carte avec un beau message dedans et une carte cadeaux de 50$ pour acheter quelque chose pour les zamis de la garderie chez toys' R us

.
Je ne m'attendais pas du tout a recevoir un cadeau de leur part donc deja la carte c'était tres tres apprécié, mais en plus ils ont gate les amis de la gardo j'ai trouve sa génial!!!!
La je voulais savoir si vous aviez une suggestion de jeux ou jouet que je pourrais aller chercher a mes cocos et qu'ils aimeraient vraiment bcp????
J'attend vos suggestions les filles svp??