Citation:
Envoyé par angewinnie
Bonjour tout le monde je ne viens pas souvent jaser sur le forum, mais quelque chose me chicotte bcp, a Mascouche quand je suis allée chercher mon permis ,ont me dit que j'ai le droit a 9 enfants payant, et c'est le directeur général de l'hotel de ville qui a pris mon inscription,et il m'a bien spécifié que j'avais le droit a 9 enfants dans la ville de Mascouche. La je suis vraiment confuse.
Angewinnie
|
Il y a vraiment un problème quelque part car je suis aussi à Mascouche et on m'a formellement dit que c'étais 6 payants + les miens !!!!!!!!

Une journée c'est ça, le lendemain autre chose tabarouette que c'est dur de s'y trouver !
Pour discomaman, si je ne me trompe pas, ayant lu d'autre post, vous faites partit des mamans qui ont fréquenté le jardin Des Frimousses
C'est tout à fait naturel que vous défendiez vos points après votre expérience mais s'il vous plaît démontrer votre mécontentement d'une manière polie et respectueuse
C'est un forum et non une salle de cours donc ici libre à qui veut bien d'exprimer son opinion tout autant la vôtre que celles des RSG fréquentant ce forum !
Je suis bien placée pour parler, j'ai aussi vécu une expérience traumatisante (plutôt ma fille) mais je ne viens pas ici blaster toutes les garderies accréditées ! Si vous ne pouvez gérer vos émotions, il serait préférable pour vous de les exprimer ailleurs et ce en toute politesse de ma part 
Désolée là mais hein !!!!!!!